samedi 19 octobre 2013

Défilé de créateurs de l'Afro Wedding







Le défilé Afro Wedding Party du 13 Octobre 2013 a marqué le clou du spectacle, de l'attention, de l'animation, le gâteau sur la cerise quoi!

Mis en musique par la chorale Gospel Total Praise, Les créateurs ont rivalisé d'originalité pour nous offrir une source d'inspiration enivrante. Je vous fais partager depuis peu ma passion pour la mode et le stylisme, et je peux vous dire sans surprise qu'encore une fois j'ai été éblouie.
Au delà des créations, ce sont les associations avec les accessoires, les coiffures et la mise en beauté des modèles qui ont participé à la splendeur du spectacle!




Virginie AYISSI: Je gardais bien au chaud les photos de ses créations!


































Kamisha Mode: le wax au coeur de la création.



















La ligne pour homme NEFER by Daniel Tohou : messieurs, soyez inspirés!










Pas de mariage sans précieux chérubins, ils sont l'avenir du couple avec Soumah Vet'nik.














J'ai découvert, styliste brésilienne Melissa O'Caroll














Zacometi pour homme, Martial Tapolo pour femmes.


























D'autres créations Martial Tapolo












Le bain de foule final!










Cet article j'ai longtemps hésité à le publier,  je tiens à m'excuser  pour la qualité des photos. Il y en a beaucoup que je ne peux pas vous montrer. Par exemple, sur les costumes Zacometi il y a des détails subtiles que vous ne pouvez pas voir avec le rendu des photos...Aaaaargh je suis IN-CON-SO-LA-BLE!

Le défilé du samedi 12 Octobre a été haut en couleur, il y a eu des créations en bazin; je m'en mords les doigts.. j'ai hésité et finalement je n'y suis pas allé. Promis l'année prochaine je serai meilleure élève!

Merci Vanessa et Aurielle d'être venues! Et toujours un clin d'oeil à S.M. mon ange-technique!



Alors insprirés? quelles créations vous séduit le plus?

2 commentaires:

  1. En tout cas celles que tu as postées sont pas si mal que ça!!ce fut un tres bon moment!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle! trop top d'avoir passé un peu de temps avec toi!
      Les premières photos ça va....pour le reste c'est moyen..mais bon j'ai sauvé quelques meubles...
      biz biz!

      Supprimer

A vos claviers!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...