mardi 25 juin 2013

Attaché de foulard #1 : cap ou pas cap?




Depuis quelques jours une belle pièce de Wax me narguait à la maison! je passe et repasse devant elle mais plus je m’attarde sur elle, plus elle semble me poser la question fatidique: cap ou pas cap?
Cap ou pas cap de me dérober à ma proprio? Cap ou pas cap de faire de moi un accessoire ultra tendance?
Profitant de la générosité de ma sœur, un brin inspirée, d'un pas décidé et d'une main habile voilà que j'improvise un attaché de foulard...


MOI, naguère si gauche des deux mains! je me rappelle encore de mes sœurs riant de ma dextérité légendaire lorsque enfants nous étions...Eh ben bon sang de bon Dieu j'ai conjuré le sort....Place à la joie créative pour vivre avec vous ma toute nouvelle passion pour l'attaché de foulard.




Maman va être fière hein!


A très vite TeamObiri chouchou!


Rock your wax! Rock your turban!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

A vos claviers!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...