mardi 10 septembre 2013

Attaché de foulard #3




C'est sûr j'ai une addiction pour ces petits morceaux de tissu (ou grands d'ailleurs), col-lec-tion-neu-se absolument incorrigible! quand j'entre dans une boutique je ne peut m'empêcher de chercher ces petits trésors qui disons le bien, d'un coup de doigts experts vous change une tenue! Toutes les fantaisies sont permises, mais en ce moment j'ai jeté mon dévolu sur les imprimés géométriques, je les traques et les amasse sans vergogne dans mon tiroir aux carrés! Surtout les petits triangles, après le jaune ICI voici le noir!




 1. Pliez le foulard en triangle,  pointes vers l'avant sur la tête.



 2. Torsadez les pointes et rabattre le bout  sous le foulard.


 3. Ajuster le foulard et sortir quelques mèches.







Rock your scarf!





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

A vos claviers!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...