dimanche 6 octobre 2013

Black Fashion Week #Day1


Mon cœur bat la chamade au moment où je me penche sur mon petit clavier noir pour vous délivrer ce post. Oui la Black Fashion Week, j'en ai rêvé, je l'ai idéalisée, je me suis fait toute sorte d'images en attendant d'y être!


Mes rêveries n'ont pas été vaines! Je me suis régalée hier, mes sens étaient en ébullition devant le talent brûlant de ces designers bien trop souvent tenus en marge des défilés traditionnellement médiatisés à travers les différents supports. 


La Black Fashion Week c'est le rêve et la réalisation  en 2002 d'une grande dame de la mode africaine, la sénégalaise ADAMA PARIS entourée de sa team! Ce show a pour vocation de faire connaitre la création black du monde entier, et créer la rencontre entre les différents acteurs : médias, designers, mannequins, investisseurs, acheteurs et de les mettre au-devant de la scène de la haute couture. Je dois dire haut et fort en ce post que j'en ai été très fière hier!


Allez je suis convaincue que les images parlent plus que les mots :





































































2 commentaires:

  1. super tes photos ma belle, j'ai l'impression de revivre l'évenement !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, c'est super que tu le ressentes...La suite dans quelques minutes, reste connectée!
      Biz biz

      Supprimer

A vos claviers!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...