lundi 24 juin 2013

Un foulard en soie...Une créatrice talentueuse

                                 

Ce post aurait pu s'intituler "The Ring Of June...Alerte coup de coeur", c'est d'ailleurs le titre que j'ai choisi en premier mais je trouve qu'il ne traduisait pas assez bien ce que je m'en vai vous confier.

Il y a quelques semaines alors que je déambulais dans les dédales du labyrinthe Ebay, je suis tombée sur un petit foulard en soie qui semblait n'attendre que moi. Toute excitée à l'idée d'agrandir ma collection, je contacte la vendeuse pour m'enquérir du si précieux sésame.... Je vous laisse imaginer la rencontre entre deux mordues de shopping! 
Nous avons échangé et partagé nos bons plans "fashonistiques", oubliant même les RDV avec nos chouchous respectifs! Euuuuh pardon hein je confesse ici...la mode à encore eu raison de moi...pauvre de moi!

Au détour de la conversation je découvre qu'elle est la créatrice des petites merveilles de bijoux The Ring Of June (<= cliquez pour découvrir).

Je suis mordue de ses bijoux en cuir, faits main avec minutie et passion... la collection est à tomber par terre!
C'est coloré, graphique, très élégant et tout en finesse. J'A-DO-RE!



Bonne nouvelle, -30%  sur tous les bijoux en tapant le code "ARMELLE", quel honneur !    


Profitez-en comme moi, suivez le foulard d'Armelle! J'ai craqué pour la paire de BO multicolore que j'ai assortie avec le collier vert et doré! 





BO et collier The Ring Of June




Rock you!






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

A vos claviers!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...