lundi 27 mai 2013

Concours express tous au salon BOUCLES D'EBENE - TERMINE




Ça fait quelques semaines que je vous parle du salon Boucles d'Ebène, RA-DO-TEU-SE! 
Ce que je ne vous ai pas dit c'est que j'ai l'honneur de faire partie des "petites mains" qui vont s'affairer en coulisses pour faire de ce salon une réussite et une véritable vitrine de savoir-faire Afro!


La beauté, le bien-être, les cosmétiques, l'innovation, le maquillage, la mode, La culture, la gastronomie, et les problématiques des beautés Afro seront à l'honneur durant ces trois journées de folie! Venez découvrir ou redécouvrir le top du top à travers, des concerts, des stands , des conférences, des ateliers ( l'atelier attaché de foulard me fait de l’œil !) et surtout des talents, des professionnels et des passionnés prêts à nous livrer leurs secrets!



Allons tous faire le plein de conseils, astuces et autres bon plans!



Mon envie de vivre ce moment avec vous à emboîté le pas à mon humeur généreuse et partageuse du jour! J'ai donc décidé de vous faire profiter, team Obiri chouchou, d'un billet gratuit pour visiter le salon. Le billet vous donne accès au salon pour la journée de votre choix entre le 1er, le 2 ou le 3 Juin 2013. 


Le concours débute ce jour Lundi 27 Mai 2013 et s'achève Jeudi 30 Mai 2013 à 00:00.

Voici les règles du jeu :

1. Aimer la page facebook Kinky Obiri ==> https://www.facebook.com/KINKY.OBIRI
2. Me laisser un commentaire rigolo sur le blog avec le hashtag #kinkyobiri (c-à-d écrire #kinkyobiri dans votre commentaire) et préciser que vous participez au concours Boucles d'Ebène.


Une main que je chérie désignera le gagnant dont le nom sera publié sur le blog et sur facebook juste après la fin du concours, remise en main propre du billet Vendredi 31 mai à Paris.



Tenez vous prêts!



Pour tout savoir sur le programme du salon cliquez sur l'image ci-dessous ou ICI





Rock your beauty!

5 commentaires:

  1. Barbacoudoute#kinkyobiri.Je participe au concours boucles d’ébène.AMK

    RépondreSupprimer
  2. Rhoooooo! je suis xptdr! Barbacocote! merciii pour ce très joli message, bonne chance
    ma AMK!

    RépondreSupprimer
  3. #kinkyobiri trop c est trop!!je participe!!!!kinguinguin...

    RépondreSupprimer
  4. Felicitations AMK! tu rempotes l'invitation pour le salon BE...on va s'y retrouver! biz biz

    RépondreSupprimer
  5. Ça c'est finalement joué à pas grand choses Aurielle! peut-être la prochaine fois! bisous belle Obiri!

    RépondreSupprimer

A vos claviers!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...