mercredi 15 mai 2013

Hairstyle tutorial 5 : ma couronne de flat twists









J'ai torturé mes pauvres petits doigts! 
vous connaissez ma légendaire dextérité pour les twiwts (vanilles ou torsadées) et autres flat twists (vanilles ou torsadées collées) n'est-ce pas? Figurez-vous que portée par la fièvre de mon récent premier twist out, je me suis prise à rêver. Du coup, ni une ni deux, je me suis auto-challengée: faire une coiffure "plus élaborée" à base de flat twists!

Je vous laisse juger! par contre je vous passe les détails techniques pour arriver à ce résultat et le temps passé à essayer de discipliner mes terminaisons digitales!





 Pour réaliser ces flat twists:


1. Hydratez et brossez les cheveux
2. Faire une raie à en prenant le milieu du sourcil pour repère
3. Séparez les cheveux en deux parties et démêlez du bout des doigts si nécessaire
4. Avec une pince crocodile tenir l'une de parties
5. Prenez deux petites sections de cheveux pour démarrer la tresse
6. Faites une grosse flat twist (euuuuh je passe mon tour hein... pour les explications techniques!)
7. Faites la deuxième flat twist
8. Tirez délicatement sur les tresses pour les détendre et et donner un aspect régulier si vous avez les mêmes doigts que moi!
9. Discipliner les baby hair sur les tempes!










 BO: Plumas Jorgelina Lopez by @BoudoirsDuBoutDuMonde (<= cliquez pour découvrir!)








 


Chiche que la prochaine fois je serai une experte!

Rock tha beautiful hair!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

A vos claviers!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...