mercredi 16 octobre 2013

Mes découvertes à l'Afro Wedding Party 2013




L'Afro Wedding Party, je vous en parle et vous en reparle depuis des semaines sur FACEBOOK et ICI.

Ah le mariage...un moment merveilleux où la famille célèbre le couple! Et les amis alors? Non la FA-MIL-LE, en ce qui me concerne les amis qui y sont chaleureusement conviés font partie de la famille...La précision s'imposait, (à mes risques et périls?!) devant les visages décomposés des mes chers amis oubliés, et  lisant les premières lignes de cette pensée nocturne! Le mariage c'est surtout l'occasion d'organiser, ce qui sera sans nul doute, l'une des plus belles réceptions de sa vie!

Je dois avouer qu'en arpentant joyeusement les allées du salon, je m'y suis secrètement projetée, drapée d'une de ses somptueuses robes...Accueillant la famille dans un décor de rêve...Partageant une cérémonie soigneusement orchestré et un repas digne des plus grandes tables de chef! Je sais... je suis une éternelle rêveuse...Comment ne pas l'être devant un tel afflux de joie créative, d'inspiration décorative, et surtout d’invitation gourmande?


Avec une formation de fleuriste en poche, la jolie Kady a mis en bouquet mes émotions! Vous me connaissez quand j'aime, oooh oui j'adore! Avec elle, fini les petits pochons, place aux minis (ou aux grands) bouquets de dragées! visitez son site internet => Dragées Fleuries.








 La jolie Aurielle, une des gagnantes du jeux concours pour visiter le salon avec moi!





Planifier, organiser, réserver, animer...elle sait tout faire et vous aide à concrétiser votre rêve! Entrez dans  L'univers de Leena ICI.






Avez-vous déjà succombé au fondant d'une bouchée choco-coco-bissap? Régal des papilles et associations audacieuses sont au buffet du chef  Marie-Dominique Pignier! Petite découverte gastronomique pour la voyageuse gourmande que suis! Elle prépare en ce moment une petite nouveauté secrète dont j'espère avoir l'occasion de vous parler prochainement!








Standing ovation pour la styliste Kamisha Mode, elle nous a éblouis durant le défilé avec ses créations! Je vous donne RDV au prochain article consacré au défilé! Sa collection regorge de créativité et d'originalité!









Des idées déco et inspirations pour les futurs mariés....








Le stand photo Kimya PROD, belle présentation, RDV sur place pour un premier contact avec le photographe,très convainquant,  très pro, Bravo!





Pour finir l'ambiance du salon en image!














A suivre...le temps fort du salon: le défilé de créateurs Afro.

Restez connectés!



4 commentaires:

  1. Merciiiiiiiiiiiiiiii!!!!! Tu es au top!!!!! bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bravo pour ces superbes créations, c'est mignon comme tout. Très belles idées!

      Supprimer
  2. Mes coups de cœur: "Dragées Fleuries", "Virginie AYISSI" et 'Rufkai".
    Un grand bravo à vous!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Arrrg! je voulais rencontrer la créatrice de Rufkai mais son stand était pris d'assaut. Du coup je n'ai pas eu l'occasion d'échanger avec elle sur son concept...ce n'est que partie remise!

      Supprimer

A vos claviers!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...