lundi 8 avril 2013

Hairtstyle tutorial 2 : I-RO-QUOI-SE






En image pour vous!



Je dois l'avouer...j'aime particulièrement cette coiffure si simple et si facile à réaliser. L'essayer c'est l'adopter! et je ne m'en prive pas...surtout quand je suis pressée: 5 minutes chrono pour se faire une belle coiffure! 


Les outils:


Pour réaliser cette coiffure il faut :

- un leave-in, 
- un vaporisateur contenant de l'huile végétale et de l'eau (voir ICI),
- une brosse à cheveux,
- des petites pinces en forme de peigne. Elles seront plus efficaces que des simples pinces à cheveux.



Les étapes:




1. Hydrater et brosser les cheveux.
2. Mettre une première pince en aplatissant bien les cheveux.
3. Poser la deuxième pince juste en-dessous de la première.
4. Fixer/repositionner les pinces au besoin. 
5. Discipliner les cheveux avec les doigts.


Il ne reste plus qu'à recommencer de l'autre coté!




Good girl gone bad...




C'est pas encore ça? quelques coups de doigts pour styliser un peu!








A très vite...
Rock your Natural hair!

6 commentaires:

  1. Génial ton blog. Seye Mawa

    RépondreSupprimer
  2. ha ha ha j'adore les photos :)

    RépondreSupprimer
  3. Merci c'est très gentil! je suis un peu fofolle des fois!
    kisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La folie des grandeur comme je dirais , tu est superbe , se style te va comme un gant et tu le porte très bien ainsi naturellement , j'aime voir les femmes s'exprimer ainsi avec leurs chevelure digne d'une African Queen . JADORE

      Supprimer
  4. Merciiii Vania, j'adore cette coiffure, c'est vraiment ma chouchoute!

    RépondreSupprimer

A vos claviers!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...