lundi 1 avril 2013

La BBeautyBox en attendant le printemps






Toujours la même excitation à la vue de la petite boite noire!




Je l'ai reçue il y a quelques jours. Je voulais résister à la tentation de l'ouvrir et de voir à quelle surprise je vai être mangée au mois de MARS! ....mais vous avez été plusieurs à me demander de l'ouvrir via facebook et par messsage! C'est donc ensemble que nous allons découvrir ce que l’équipe BBeautyBox a concocté pour nous!








Patienter en beauté: c'est le mot d'ordre de cette Box en attendant le printemps. On ne peut pas dire que le temps parisien soit clément ces derniers jours! Non content d'avoir éclipsé notre feux céleste, je me suis laissé dire que la neige s'invite à table cette semaine! Et puis quoi encore? Les giboulées c'était pour mars non?



Avant que mon envie de RE-NOU-VEAU ne se réduise à peau de chagrin, je vai m'empresser de mettre du soleil sur moi!


1. Dans les cheveux

Ils vont étinceler avec le soin brillance glossy anti-frisottis made in USA de VITALE PRO.

A utiliser sur cheveux mouillés ou secs pour faciliter le coiffage et éviter shrinkage par ce temps humide (rétrécissement du cheveu). En format voyage pour l’avoir sur soi!


2. Sur les yeux



Et plutôt deux fois qu'une! Pour l'insomniaque que je suis, le fluide miracle pour nuit trop courte de FUNNY BEE PARIS est le bien venu dans ma salle de bain. A appliquer juste avant d'aller (enfin) se coucher lorsque la nuit va être courte! Effet anti-fatigue sur le contour des yeux visibles au réveil.



Mais oooooh... c'est que ça tombe bien... presque plus de mascara dans mon tube préféré...et voilà que ma Box me propose le mascara volume noir de AVRIL! ( non non non ...ce n'est pas un poisson même si la date si prête!)





3. Sur la bouche



Quoi de mieux que la douceur d'une belle bouche? pourtant ça pèle sur mes lèvres! heureusement que AVRIL a pensé à nous glisser son baume à lèvre BIO...j'en connais qui vont se convertir au "manger Bio" !

je dis ça je dis rien....

4. Sur la peau




Elle ne sera pas en reste! oh que non, si elle pouvait savoir ce que je lui réserve avec les sels de la Mer Morte de ALEPIA. Idéal pour éliminer les peaux mortes et lisser la peau...Huuuumm...J'ai déjà une idée en tête, gommage maison: miel+huile d'olive+sel de la mer morte... à partager....




OOh la coquine...OOh la coquine... cette petite Box!



A très vite...

Rock your natural beauty!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

A vos claviers!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...