dimanche 28 avril 2013

Hairstyle tutorial 3: twistout!



Mon premier twistout! vous ne me croyez pas? 
C'est pourtant vrai! Je vai vous révéler un petit secret: je ne sais pas faire les twists et encore moins les flat twists! (torsadées comme on dit chez moi!). Scandaleux n'est-ce pas? 
Et ce n'est pas faute d'avoir essayé, bien qu'armée de bonne volonté et d'huile de coude, mes petits doigts refusaient obstinément d'obéir à mon cerveau...enfin jusqu'à il y a deux jours! eh oui je peux désormais les ajouter à mon tableau de chasse!




Les outils pour le twistout:

 Votre leave-in (soin sans rinçage) ou lait coiffant , de l'huile végétale, et des petits doigts!



1. La veille faire des flat twists sur toute la tête
2. Prendre une petite quantité de leave-in et d'huile végétale pour défaire chaque flat twist
3. Avec les doigts uniquement défaire les flat twists et donner du style à votre coiffure 





A très vite...

Rock your natural hair!





2 commentaires:

  1. en tout cas pour une première c'est très réussi ;)

    alex

    RépondreSupprimer
  2. Oh c'est trop chou ça! merciii Alex! bisous à toi.

    RépondreSupprimer

A vos claviers!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...