jeudi 25 juillet 2013

Attaché de foulard #2 et Ombré lips


Trois minutes chrono, un joli foulard, quelques pinces et du rouge à lèvres pour un look super-vitaminé!


Les étapes pour réaliser ce look :


1. hydratez et brossez les cheveux
2. Pliez votre foulard en triangle puis rabattez la pointe
3. Remontez les cheveux et usez de pinces pour avoir un fini régulier sur la nuque
4. Positionnez le foulard sur la nuque les pointes vers l'avant , en recouvrant la moitié des oreilles
5. Faites un double-noeud à l'avant sans trop serrer le foulard
6. Donnez du style et du volume aux cheveux
7. Rabattez les pointes sous le foulard







J'ai reçu des messages me demandant comment réaliser l'ombré lips que je porte, et bien voilà mesdames, c'est chose faite ci-dessous.

 L'idée m'est venue en cherchant que faire des tubes de rouges que je ne mets plus. Dans la plupart des cas je les offre, et depuis peu je les recycle en les combinant à d'autres couleurs et parfois ça donne des mélanges étranges...en mode Karaba la sorcière quoi! 

C'est le cas pour mon RAL noir de Black UP qui peinait à se hisser au top du classement de mes rouges préférés. Par contre je dois avouer que dans cet ombré lips il prend toutes ces lettres de noblesses, et permet de mettre en relief les autres couleurs. Résultat je l'adore, et dire que ça fait un an qu'il squattait en vain ma trousse à maquillage!


Les RAL utilisés: Noir de blackup, MAC RED satin (rouge), Frankly scarlett de Flori roberts (orange)

1. Mettez le RAL rouge sur les coins des lèvres
2. Appliquez le RAL orange au centre
3. Pincez vous les lèvres plusieurs fois pour fondre les couleurs
4. Donnez du relief  en appliquant légèrement le RAL noir sur le coin des lèvres
5. Remettez progressivement du noir pour avoir la nuance souhaitée
6. Pincez vous les lèvres pour fondre les couleurs et avoir un fini impeccable






Qu'en pensez vous?

Rock your colors!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

A vos claviers!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...