jeudi 2 mai 2013

Hairstyle tutorial 4: le chignon haut #the high bun










Très rapide, très efficace c'est ma coiffure du moment! je ne m'en passe plus...pour la partisane du vite fait très bien fais que je suis le matin, deux temps trois mouvements et on en parle plus:



Les outils:
Votre leave-in (soin sans rinçage) ou soin coiffant, un grand élastique  une brosse, un peigne à dents larges, des épingles à cheveux.

Les étapes pour réaliser le chignon haut:

1. Hydratez et brossez les cheveux
2. Faites passer l'élastique autour de son cou
3. Pour le chignon haut, faites remonter les cheveux de la nuque
4. Remontez l'élastique à fleur de cuir chevelu
5. Si l'élastique est trop lâche, n'hésitez surtout pas à le plier en deux 
6. Roulez l'élastique sur la nuque en premier pour resserrer le chignon
7. Ajustez l'élastique sur le tour de la tête pour obtenir l'effet souhaité
8. Stylisez avec ses petits doigts
9. Brossez et mettre des épingles pour lisser l'arrière si vous manquez de longueurs.















A très vite!

2 commentaires:

  1. Superbe cette coiffure , te va impec'
    J'adore le rouge á lèvres .. tmtc mon péché mignon maintenant..:) . Elow'

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ca fait plaiz de lire ici!!! mercii beaucoup, je te jure tu vas aussi devenir une lipstick addict, bienvenue dans le team!
    Biz biz

    RépondreSupprimer

A vos claviers!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...