dimanche 17 mars 2013

Partager des instants de vie!

Ça y est je me lance!!
Eh oh.. c'est pas trop tôt miss! 1 ans et demi que je me tâte...mais surtout un an et demi de transformation!
Euuuuuh...en réalité un an et demi de transition capillaire!


Ah là là là , il est loin le temps où je m'entendais dire "elle a les cheveux trop dur hein!" ou "ses cheveux sont incoiffables!" ou encore "oooooh, c'était difficile !" avant/après une séance de tresses musclée quand j'étais petite...et en moins de deux je débutais mon rituel trimestriel de défrisage!

Huuum mais en fait c'était en quelle année? CHUUUUUUUUT n'en disons pas plus! certains dossiers doivent rester clos!


Aujourd'hui je pavane fièrement ma belle couronne de coton à tel point que j'ai - enfin - décidé de partager avec vous, chères futures lectrices, mon expérience de natural hair lover et mon addiction pour les-trucs-de-nanas....Tu ne vois pas de quoi je paaarle? bien sur que si !



Après les doutes, les hésitations, les "ça va être compliqué à gérer" autour de moi, mais surtout cette satanée sacro-sainte auto-censure ma patience commence enfin à payer!



Regardez plutôt:












A très vite beauties...

Rock your natural hair!

5 commentaires:

  1. Welcome Welcome ... Bonne continuation Kinky Obiri

    RépondreSupprimer
  2. Hello j'ai découvert ton blog il y'a juste quelques jours et je dois dire que j'aime bcp.les articles qui le constituent sont interessants et bien écrits et tu me donne l'impression d'etre sympa comme personne et gentille aussi.longue vie à ton blog et à bientot kiss kiss.

    RépondreSupprimer
  3. Rhooo c'est vraiment trop mimi comme message! merci du fond du coeur pour tes encouragements!
    J'espère te lire bientôt ma belle! biz biz

    RépondreSupprimer

A vos claviers!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...