lundi 12 mai 2014

Hello blog: le Labo Ethnik Fashion and Lifestyle revient!

 Exitée exitée exitée à l'idée et à la rédaction de ce petit post!

Oh oui elle a été longue cette période de transition...Mais c'est avec un sentiment de joie immense et après une journée riche en échanges que je viens en ce lieu et en ces mots vous faire partager mon humeur guillerette!
Argh! ne croyez surtout pas que n'ai plus rien à vous dire, plus rien à partager, plus rien à nous faire découvrir... Que nenni! Soins des cheveux, coiffures, soins de la peau, déco, mode et events en tout genre, non non non je ne manque définitivement pas de ressources! Alors mettons un pas devant l'autre et avançons! Je vai commencer par vous parler d'un événement que j'affectionne particulièrement: le LABO ETHNIK!


Tout est dans l'intitulé à mon avis et la fête va être riche en couleurs!



Cette année près de 80 marques seront présentes: prêt-à-porter, accessoires, bijoux, cosmétiques, design, lifestyle... et bien sur le clou du programme: les défilés de créateurs de mode, exprimant une multitude de senbilités et de créativité à travers ces talents venus des quatre coins du monde! Et cette année il va y avoir du défilé...vite vite vite voir le programme sur leur site!(lien au bas de la page)
Pour cette huitième édition le Labo Ethnik nous allons être gâtés  avec une soirée d’inauguration à laquelle sont également conviés les exposants du salon mais aussi acheteurs,journalistes, bloggeurs, personnalités et investisseurs. 
C'est l'occasion rêvée de rencontrer et d'échanger avec tous ces acteurs du rayonnement de notre Art de vivre! 
Et pour marquer le coup,  le salon a déménagé pour un nouvel écrin plus mode, plus contemporain, plus design, plus fashion et plus professionnel. De nouvelles énergies, de nouvelles synergies, de nouvelles ambitions qui nous promettent une fin de semaine de folie!

Les infos pratiques:
DATES : jeudi 22 pour la soirée de lancement, vendredi 23, samedi 24 et dimanche 25 Mai 2014
HORAIRES : jeudi 20h30/ vendredi de 11h00 à 22h00 / samedi et dimanche de 11h00 à 20h00.
Où ? : Les Docks, Cité de la Mode et du Design, 34 quai d’Austerlitz 75013 Paris
MÉTRO : Gare d’Austerlitz (lignes 5 et 10) ou Gare de Lyon (ligne 1)
RER : Gare d’Austerlitz (ligne C) ou Gare de Lyon (ligne A)
BUS : 24, 57, 61, 63, 89 et 91

Les droits d'entées
Pass 1 jour : 3€
Pass 3 jours : 7€
Pack Spécial : incluant Soirée d’inauguration + 3 jours de salon : 20€




Vous me connaissez, je suis en totale admiration pour le travail des ces créateurs/stylistes et autres designers. Oh oui je le proclame haut et fort j'aime définitivement la mode! elle est source de créativité, d'inspiration, de symbiose! j'aime j'aime j'aime!

Pour plus d'informations et pour prendre connaissance du programme des journées visitez le site web du salon:  +labo ethnik

J'espère de tout cœur vous y retrouver très nombreux!

J'y serai, viendras-tu?

Rock you!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

A vos claviers!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...