dimanche 6 avril 2014

Kinky Obiri où es-tu?


....Ces mots, jetés tels une bouteille à la mer, et qui n'ont trouvé pour écho que le cliquetis acharné d'une souris maltraitée par une main moite...tapis dans l'ombre de mes turpides, je contemple, impassible, la mesure du temps qui nous éloigne chaque jour un peu plus....

Que vous dire à part merci et vous exprimer ma gratitude! Merci pour vos prises de nouvelles, merci de continuer à visiter mon blog. Et surtout, merci pour ces mots qui m'ont tant réchauffé en cette saison d'hibernation blogesque.

Je ne vai tout de même pas vous ennuyer avec les frasques de mon soudain surplus de préoccupations de la vie... non non, loin de moi l'idée de m’épancher ici, mais plutôt l'occasion de renouer avec nos échanges, et ces petits articles que vous êtes chaque jour un peu plus nombreux à lire et commenter!

Tout ça pour vous dire que tout va bien...



A très très vite!





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

A vos claviers!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...